avant la Migrationvers la version 3xx que faire en amont au niveau des templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • avant la Migrationvers la version 3xx que faire en amont au niveau des templates

    Bonjour,
    1. J'ai migré mon site de la version Joomla! 2.5.22 à 2.5.28 -> sans soucis (en téléchargeant l'archive).
      Bluestork
    2. J'ai migré vers la version 3.1 (Joomla_3.0.1-Stable-Update_Package_FR.zip)-> affichage explose surtout coté admin
    3. Puis J'ai migré vers la version Joomla_3.4.8-Stable-Update_Package_French_v1 en me disant "soyons fou" si il faut corriger autant commencer par la version la plus récente


    Que l'interface explose en frontend, je comprends. Mais coté administration ;( J'ai pourtant gardé le template défaut "Bluestork" mais c'est plus qu'un soucis d'affichage. Même akebaa que j'avais mis à jour me lance Joomla!
    500 - Une erreur s'est produite.. beuuu..

    "Your Akeeba Backup installation is broken; please re-install. Alternatively, extract the installation archive and copy the fof directory inside your site's libraries directory." Mais si je veux aller dans extension, j'ai droit à une page blanche...


    Ma question est avant la Migration que faire en amont au niveau des templates pour éviter les gros soucis.
    Moi j'utilise Bluestork pour l'admin et beez20 pour l'interface publique.

    Car je veux bien m'adapter mais après les migrations, les soucis rencontrés ne sont pas dans mes cordes et j'ai bossé 2 ans sur ce projet et là qu'il aboutissait .. glups..

  • #2
    Re : avant la Migrationvers la version 3xx que faire en amont au niveau des templates

    Bonjour,

    Bluestork n'est pas compatible Joomla! 3.x, utiliser Isis.
    Pour Akeeba, il est vrai qu'il faut réinstaller une version compatible 3.x. Idem pour pas mal d'extensions.
    Pour le template site, idem, remplacer le template par une version J3.x
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X